Livraison GRATUITE en FRANCE | SOLDES D'HIVER sur toute la boutique de Bijoux ! (-20% appliqué au panier)

Livraison GRATUITE en FRANCE
SOLDES D'HIVER sur toute la boutique de Bijoux ! (-20% appliqué au panier)

Politique de retours et remboursements

Dernière mise à jour : 20 septembre 2024

Chez Valérie et ses Pierres, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat satisfaisante. Si toutefois un produit ne répond pas à vos attentes, notre politique de retours et remboursements vous permet de demander un avoir sous certaines conditions. Veuillez lire attentivement notre politique ci-dessous pour connaître les modalités.

1. Conditions de retour et d’annulation

  • Retour des produits : Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas. Le retour doit être effectué dans l’emballage d’origine, avec tous les accessoires et étiquettes.
  • Annulation ou changement de commande : Vous avez la possibilité d’annuler ou de modifier votre commande sous 14 jours après réception. Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et ne doivent pas avoir été portés ou endommagés.

2. Modalités de remboursement

  • Remboursement sous forme d’avoir : En cas de retour ou d’annulation, un avoir sous forme de code unique vous sera délivré par email après réception et vérification des produits retournés. Cet avoir sera du montant de la commande retournée, hors frais de port.
  • Utilisation de l’avoir : Le code d’avoir peut être utilisé lors de votre prochaine commande sur notre site. Il vous suffira de l’entrer dans la section « Code de réduction » au moment du paiement pour que le montant soit déduit de votre nouvelle commande.
  • Délai de délivrance de l’avoir : Le code d’avoir est délivré par email dans un délai de 7 jours après réception et vérification des articles retournés.

3. Frais de retour

  • Frais de retour à la charge du client : Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le retour est dû à un défaut ou une erreur de notre part (produit endommagé, incorrect, etc.).
  • Retour en cas de défaut ou de problème produit : Si le retour est dû à un défaut ou un problème sur le produit, les frais de retour seront à notre charge. Veuillez nous contacter avant de procéder au retour afin que nous puissions vous fournir un bordereau d’expédition prépayé.

4. Procédure de retour

  1. Contactez-nous : Avant de retourner un produit, veuillez nous contacter par email à jay.valerie@sfr.fr ou par téléphone au 06 28 04 47 01 afin de nous informer de votre souhait de retour ou d’annulation.

  2. Préparez votre retour : Assurez-vous que les produits sont soigneusement emballés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente, et incluez une copie de la facture ou du bon de commande.

  3. Expédiez le colis : Envoyez votre colis à l’adresse suivante :

    Valérie et ses Pierres

    9 allée des longue rages,
    33830 Belin-Béliet, France.

  4. Réception et vérification : Dès réception de votre retour, nous procéderons à la vérification des articles. Une fois la vérification effectuée, un code d’avoir vous sera envoyé par email.

5. Exclusions

  • Les bijoux personnalisés créés sur demande ne peuvent être retournés ou échangés sauf en cas de défaut ou d’erreur sur le produit.
  • Les articles retournés incomplets, abîmés ou endommagés ne seront pas acceptés.

6. Contact

Pour toute question concernant notre politique de retours et remboursements, n’hésitez pas à nous contacter :

  • Email : jay.valerie@sfr.fr
  • Téléphone : 06 28 04 47 01
  • Adresse : 9 allée des longue rages, 33830 Belin-Béliet, France

Décrivez votre bijoux personnalisé idéal